mélanieblog beauté lifestyle make up maquillage soin blogueuse vaucluse 1 an anniversaire blog beautyaddict

1 an de mon Blog et si on faisait un bilan ?!

Salut mes loulous,

Aujourd’hui, je suis heureuse de vous retrouver à l’occasion de l’anniversaire de mon blog et oui déjà 1 an.

Je me demandais ce que je pouvais faire à cette occasion et ma blogcopine Sthecrazygirl m’a soufflé l’idée d’un article bilan à cette occasion. J’ai trouvé l’idée sympa et je me suis dit que ça serait l’occasion de blablater avec vous.

Pour tout vous dire quand j’ai réfléchi à créer un blog, l’idée me trottait dans la tête depuis 3 ans mais la peur de ne pas m’y tenir à cause du manque de temps et d’idées…

Et comment, vous dire que je suis très heureuse de m’être lancée dans cette aventure même si je suis une toute petite blogueuse parmi tant d’autres ce n’est pas bien grave car j’aime ce que je fais.

N’est-ce pas la le principal ?

D’ailleurs, je vous en avais parlé dans l’article « Bloguer, oui mais pourquoi ?! » .

Que s’est-il passé en 1 an de blogging ?

  • De très belles rencontres, des blogcopines qui me font rire et me réchauffent le coeur tous les jours.
  • Un beau partenariat avec l’application WAW et récemment avec Subleem qui m’a permis de tester 2 soins Rexaline (mon article).
  • J’ai appris beaucoup que ce soit en terme d’apprentissage du make up, utilisation de soin ou en terme d’outils numérique (WordPress, photo, réseaux, veille, analyses statistiques…)
  • Je me suis découverte une réelle passion.
  • Et puis toujours cette envie de partager qui est de plus en plus forte.

mélanieblog beauté lifestyle make up maquillage soin blogueuse vaucluse 1 an anniversaire blog beautyaddict

Depuis le  28 octobre 2016 :

  • 58 articles
  • 313 commentaires
  • + de 3 000 visites

Les retours qui m’ont le plus marqué reste les commentaires sous mon article 

« Harcèlement au boulot, on en parle?! ». C’est un article qui a été très difficile à écrire et pour lequel j’avais peur de le publier mais vos retours chaleureux, compréhensifs (même plus que de la part de certaines personnes qui se disent ami(e)s), touchants m’ont fait un bien fou. Encore mieux qu’une thérapie, un blog ! 😆 

Cela peut paraître peu pour certain(e)s qui vont publier plusieurs articles par semaine mais mon but était de tenir sur la durée. Je me suis donc fixée un article par semaine depuis un an pour bien mettre en place mon blog.

Mon objectif sera de passer à 2 articles par semaine mais pour cela, il faudra que j’ai « matière à parler » parce qu’il est évident que tester quand on ne reçoit pas les produits ça a un coût.  Et à l’heure d’aujourd’hui, ça reste des produits que j’achètent… (sauf exception des produits Rexaline)

Avant tout cet article, c’est pour vous remercier vous, pour vos visites, commentaires, partages… Tous les jours, je reçois « trop » de Love. 

 

MERCI

14 commentaires sur “1 an de mon Blog et si on faisait un bilan ?!

  1. Coucou ma choupette
    Tout d’abord joyeux blog anniversaire! Merci pour le clin d’œil je suis contente que tu es retenue mon idée. J’adore ton blog et tu es une de mes plus belles rencontres sur la blogosphère. Échanger avec toi est un réel plaisir. Je te souhaite encore plein de beaux articles et de belles choses pour toi et ton blog
    Enormes bisous
    s

  2. Un bon anniversaire à ton blog <3 Le plus important c'est de rester passionné et de proposer du contenu de qualité comme tu le fais . Je suis contente de t'avoir rencontré en tous cas et je souhaite une longue vie à ton blog :p Bisouuuuuuuuuuuuuuusssssss <3

  3. Coucou !
    Pour ma part, je suis ravie d’avoir eu l’occasion de te rencontrer, et je souhaite que tu trouves encore longtemps autant de plaisir à bloguer !
    Des bisous

  4. Bon anniversaire de blog, que ça continue encore et encore.
    J’aime lire tes petits articles et surtout j’adore tes photos. Et tu sais que je friante de ça.
    Mais je suis ta deuxième fan après ta maman, depuis que tu es née, je suis très fière de toi.
    Continue comme ça…
    Qui a la patience a paradis
    Bisous

Laisser un commentaire