blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage too faced blogger bloguer

Bloguer

Oui mais … Pourquoi ?!

A travers cet article, j’en profite pour ouvrir une nouvelle rubrique qui s’intitulera « à coeur ouvert ».

C’est un endroit où je vais m’exprimer sur mes expériences, mes ressentis, mes envies, mes pensées du moment etc.

Je me suis prise « au jeu » du blogging, cette activité est devenue une réelle passion.

Au début, je me suis dit « tu en as envie depuis plus de 3 ans, alors pourquoi pas ?! c’est le bon moment… » Et puis, je suis actuellement en reconversion pour devenir Community Manager alors j’ai pensé que ça serait un plus d’être aussi de l’autre côté et d’être dans le concret.

Alors même si certaines personnes dans mon entourage doivent se dire …??!! Quoi en vrai, j’en sais rien.

Et je m’en fous car à dire vrai, je ne me pose pas la question de ce qui doit se dire et à l’aube de mes  31 ans, je crois que si il y a bien une chose que j’ai appris, c’est de vivre pour moi et non pour les autres.

Finalement, j’ai toujours aimé écrire, à l’âge de 8 ans, j’avais demandé à ma marraine un journal intime et je l’ai tenu jusqu’à mes 20 ans (avec des périodes creuses) mais voila j’étais assidue. Après j’ai eu un skyblog (oh mon dieu la vieille ! lol) et puis en 2012, j’ai ouvert mon blog cuisine. 

blogueuse

Vis ma vie de blogueuse

Au fur et à mesure, j’aime tellement réfléchir à mon prochain article, l’écrire, le mettre en page, me relire puis le publier. J’adore aussi le partager sur les réseaux sociaux. Je me prends réellement au jeu et  et je suis passionnée par cette nouvelle activité comme je ne l’ai jamais été ! 😀

Je fais enfin quelque chose pour moi et peu importe que je sois lu ou pas, enfin ça fait toujours plaisir de recevoir des commentaires, on va pas se le cacher. J’aime ce que je fais. Chaque nouvel article me mets en joie et me fais ressentir un sentiment difficile à exprimer. J’ai toujours aimé faire des photos du coup, je m’éclate à mettre en scène mes produits pour faire de belles photos et ensuite les embellir avec des logiciels. En réalité, j’aime tous les aspects de cette activité dit ‘blogging‘.

La partie test des produits puis décrire son expérience avec le produit et partager son avis. Comme je l’ai dit plus haut, je m’éclate à faire les photos pour mettre en valeur les produits et chercher de nouvelles idées pour les mettre en scène.

J’ai toujours aimé partager, donner mon avis, conseiller mes copines et la je le fais sur les sujets dont j’ai envie de parler.    

                                  blogueuseblogueuse

Alors n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire car j’adore échanger avec vous et qu’on partage nos points de vu.

À votre plume…

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 commentaires sur “Bloguer

  1. Je suis bloggeuse depuis qq mois et je ne pourrais plus m’en passer, j’adore cet unvivers, echanger avec vous toutes et partager nos experience… pourquoi je ne l’ai pas fait avant ??? Bisous chouette cette nouvelle rubrique ma belle bisous

  2. Bonjour Mélanie ! Moi aussi j’aime beaucoup écrire des articles, j’espère que ça divertit et aide (selon les sujets que j’aborde) les personnes qui me lisent. Le plus dur est de réussir à se faire une place. Les blogueuses connues sont souvent celles qui ont créé leur site il y a longtemps, à l’époque où cela existait peu… Sur quels réseaux sociaux es-tu ? Sur ta page je ne vois qu’Hellocoton…

    1. Coucou ! je suis sur HC, inspilia, instagram, twitter et ma page facebook. Oui c’est vrai j’ai changé de thème il y a peu et je n’ai pas pensé à remettre mes RS c’est une bonne remarque faut que je m’en occupe.

Laisser un commentaire