fittea thé détox blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

Ma cure détox 28 jours avec Fittea

Retour sur ma cure (1 mois après)

Je vous l’avais dit dans un post instagram, la marque Fittea m’a envoyé généreusement le To-Go Fit Berry Detox Set. Le set comprenait un thermos en verre double paroi et un sachet de thé composé des ingrédients suivants :

Herbe de Tulsi ; l’herbe de Tulsi est aussi appelée «Elixir de vie» et est ton parfait allié pour ta cure detox.

Feuilles d’ortie ; les feuilles d’ortie te procurent une sensation unique de bien être et de légèreté.

Gingembre ; le gingembre contient de précieux minéraux et vitamines tels que le potassium et le fer.

Framboises ; les framboises fraîches apportent au thé une délicieuse note fruitée.

Ses promesses ?

  • Perte de poids
  • Vitalité
  • Bien être
  • Hydratation

thé fittea

Mon avis ?

On est d’accord que j’attends pas d’un thé qu’il me fasse perdre du poids. Non pour ça, j’ai une alimentation saine et je fais du sport. Ce que je demande à ce thé c’est qu’il me fasse du bien de l’intérieur. Qu’il draine, détoxifie, aide à la digestion…

D’ailleurs, la marque ne promet pas de miracle, elle précise bien que c’est à combiner d’une bonne alimentation et d’une activité sportive.

J’aime beaucoup le goût du thé fruité. Quand, j’ai ouvert le paquet pour la première fois ce qui m’a frappé c’est l’odeur qui s’en est dégagée immédiatement. Ce qui me plaît ? la qualité des ingrédients naturels qui composent ce thé.

fittea thé détox

J’ai bu une tasse de thé par jour le plus souvent le matin ou après le repas du midi. Je me suis sentie légère (j’entends par la, pas ballonnée), plus énergique et je dirais un certain bien être.

Je bois mon thé sans sucre donc je dirai que des fois (c’est à dire selon ce que tu as versé dans l’infuseur), il manque un peu de goût prononcé.

Sinon, mis à part ce manque de goût, je suis satisfaite de ce thé. J’aime le fait de trouver des framboises entières dans le sachet.

Ce qu’il faut noter, c’est du thé de qualité et fittea va vous permettre de choisir celui qui vous convient selon vos attentes. Mais bien évidemment, vous pouvez tout aussi bien trouver du bon thé ailleurs dans des boutiques spécialisées.

Et le thermos alors ? j’adore ! la double paroi en verre évite de se brûler et l’infuseur est hyper pratique pour se faire infuser rapidement une tasse de thé. Il est également hyper pratique pour le transporter car le bouchon se referme bien sans risque que ça coule.

J’ai très envie de tester d’autres parfums comme celui à l’acai, le superfruit détox ou encore le love tea qui donne envie avec les framboises et copeaux de chocolat.

fittea thé détox

Alors et vous ?

Vous aimez le thé ? Êtes-vous tentez par ces thés dit détox ?

Lien :

https://www.fittea.fr/

-10% de réduction avec le code melanieblog.

À votre plume…

4 commentaires sur “Ma cure détox 28 jours avec Fittea

    1. le thermos est vraiment super il tient très bien au chaud et tu te brûles pas, c’est top !Après moi j’aimerais tester les nouveaux qui ont l’air d’avoir plus de goût. bisous

Laisser un commentaire