ongles kiss impress mélanieblog

Faux ongles KISS

Coucou mes loulous,

Je crois que c’est la première fois que l’on va réellement parler des ongles sur le blog et dans cet article plus précisément des faux ongles.

Je ne sais pas pourquoi mais les faux ongles c’est un peu comme les faux cils ça m’intriguaient et en même temps je n’osais pas.

Je sais pas de quoi j’avais peur mais… Enfin si je sais de m’arracher les ongles, le truc très gore 🙂

Mes copines blogueuses Aurély et Jenni faisaient des photos sublimes avec les faux ongles Kiss et elles en parlaient très souvent en bien.

Alors quand Jenni a fait son concours pour en gagner, j’ai tenté et j’ai gagné le concours.

Je me suis donc lancée dans la pose des faux ongles. #javaislapression

Tout est très bien expliqué donc pas d’erreur possible pour les poser et il s’avère que c’est simple, il faut juste prendre son temps.

Et l’effet est immédiatement Waouuu j’aime bien car ces faux ongles ne sont pas extrêmement longs.

Ils sont carrés du coup, j’ai seulement eu besoin de limer un peu car j’aime les ongles carrés arrondis sur les côtés. 😉

Sur ma photo, on m’a dit en commentaire que ça faisait « vrai » et je dois dire que c’est mon opinion, ces faux ongles font réels.

ongles kiss impress mélanieblog

Ce que dit la marque :

Impress Gel Manicure

La révolution des faux Ongles Gel ImPRESS préencollés et operculés pour une pose facile en quelques instants seulement et une manucure instantanée d’une semaine. Sa double technologie SafeHold et Trueflex assure une tenue sécurisée pour un résultat professionnel et une brillance digne des meilleurs instituts. 

 

Application :

Comment l’utiliser?
Sélectionner les ongles qui vous conviennent parmi les 24 ongles proposés et les 12 tailles disponibles. Dégraissez la surface de l’ongle avec la lingette de préparation fournie, retirer l’opercule, appliquer, lisser.

Très simple, une languette dépasse sur un côté de l’ongle et c’est le côté à mettre au niveau des cuticules.

Mon avis :

ongles kiss impress mélanieblog

Je pense que je retournerai sans aucun doute vers cette marque pour poser des faux ongles.

J’aimerais beaucoup tester leurs autres produits comme les tattoo et faux cils.

Où les trouver ?

Sephora

Le prix ?

9,95€

Connaissez-vous ces faux ongles ? Vous aimez le rendu ?

À votre plume…

12 commentaires sur “Faux ongles KISS

  1. Mes ongles sont naturellement longs mais il y a deux ans j’avais craqué sur des ongles french manucure (un style que je ne sais pas bien faire moi-même). Sur ta photo le rendu est très chouette, je ne suis habituellement pas adepte du noir mais la petite touche or rend le tout vraiment classe. Bref, validé !

    1. Merci ma louloute 🙂 Pour ma part la moitié du temps j’ai les ongles longs mais dès que je les entretient pas avec mon soin Hérome, bim ils se cassent sur le côté. snif bisous

  2. Coucou, j’ai teste recement mais la taille ne me convenais pas mais je pense que ces modele ci sont plus dans ma taille. Bon ce que je viens de dire est bizarre mdr quand je vois la boite il me semble qu’ils sont plys grand ceux ci.
    J’irai faire un tour chez carrefour pour en tester encore car j’adore la facilite de pose. Bisous

  3. Coucou !
    J’ai eu l’occasion de les tester. Je n’en ai jamais reposé parce que ce n’est pas pratique pour enlever mes lentilles, mais je n’en revenais pas de leur naturel et de leur tenue.
    Bisous, ma belle.

Laisser un commentaire