GEL-CRÈME NEUTROGENA HYDRO BOOST

Soin de jour / nuit

Coucou ! Aujourd’hui, j’ai envie de vous parler de ma nouvelle crème de jour ( vous pouvez aussi l’utiliser le soir à vous de voir ). Mais j’avoue que moi, j’aime bien utiliser une crème pour le jour et une autre pour la nuit.

Pourquoi ?! Je trouve ça bien d’alterner entre deux crèmes pour permettre d’apporter plus de bienfaits à votre peau.  

Actuellement, je ressens vraiment que ma peau a besoin d’être hydratée en eau et je veux aussi la nourrir avec une crème plus riche le soir.

Quand j’ai vu les promos Leclerc et que la crème était à presque -50%, je me suis dit Bingoooo c’est l’occasion. J’avais très envie de la tester et je peux vous dire que je suis pas déçue. 

Les promesses de Neutrogena ?

  • Hydrate instantanément la peau sèche et lui confère une apparence douce, souple et hydratée, toute la journée. Oui et oui, je valide à 100% ! 
    DESCRIPTION

    Cette formule légère exclusive pénètre rapidement, comme un gel, mais offre les propriétés ultrahydratantes et durables d’une crème. Elle rehausse le niveau d’hydratation cutanée et le maintient pendant toute la journée. À base d’acide hyaluronique hydratant, un agent naturellement présent dans la peau qui agit comme une éponge pour les cellules de peau sèche, ce gel a un pouvoir hydratant pouvant atteindre jusqu’à 1000 fois son poids en eau, rendant ainsi la peau plus souple et plus lisse.

    Je valide aussi parce qu’à peine j’applique le gel que je ressens instantanément que ma peau me dit « Ouiiiiii j’avais soif ». Mais réellement, je crois que c’est la première fois que j’ai ce sentiment avec une crème. J’ai effectivement cette impression de peau plus souple et plus lisse. 

    • Sans huile
    • Non comédogène (n’obstrue pas les pores)
    • Acide hyaluronique purifié
    • S’emploie sous le maquillage

crème neutrogena

Mon ressenti perso

Il porte bien son nom « Boost », c’est tout à fait ça ! C’est vraiment un coup de fouet sur le visage, il est frais et c’est très agréable le matin.

Pas d’effet gras, elle est très rapidement absorbée du coup, on n’a pas de gêne sur la peau. On peut immédiatement se maquiller par dessus. 

Je n’ai pas eu de soucis de boutons comme précédemment avec des crèmes « trop riche ». 

J’adore l’odeur fraîche et douce, c’est vraiment mon odeur favorite pour les soins. Il parle de 24 heures d’hydratation après moi je ne reste jamais plus de 12 heures sans hydratation. C’est un réflexe chez moi depuis longtemps crème le matin et crème le soir, pas un jour ne passe à la trappe même quand je suis malade et que je dois me traîner hors de mon lit. hihihi et oui je vous jure que c’est la vérité. 

Je n’ai vraiment rien à reprocher à ce produit si ce n’est le point essentiel qui peut tout faire basculer, il n’y a pas de SPF et la c’est le drame ! #lameufquiabusecommetoujours

Non mais sans blague en habitant dans le sud où on a d’après mon ami Google plus de 120 jours ensoleillement par an comment vous dire que le SPF est très très important. Et surtout que l’été dernier, j’ai des tâches brunes qui ont pointé le bout de leur nez sur mon front et sur le coin externe de mes yeux. Ouais vous ressentez la fille qui a grave les boules !

Donc voila après si on a un fond de teint avec SPF assez fort du coup, on peut mettre cette crème dessous.

Je pense quand même racheter cette crème(gel) pour effectivement le mettre sous mon fond de teint et sinon l’appliquer le soir.

Mais je cherche aussi à trouver une bonne crème de jour avec SPF comme dit plus haut mais aussi anti-rides. Et oui, passé 30 ans, c’est le moment d’y penser. Dès que je peux, j’achète des produits de soin contre les premières rides. #meufprévoyante

Si vous avez des crèmes à me conseiller, je suis toute ouïe !

À votre plume…

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 commentaires sur “GEL-CRÈME NEUTROGENA HYDRO BOOST

    1. C’est l’indice qui représente le niveau de protection solaire comme dans vos protections solaires les produits soins en possèdent… mais également les fond de teint etc. Belle journée

    1. Coucou ! oui j’en suis très contente mais je mets quand même une crème plus riche pour la nuit. Je pense vraiment le racheter aux prochaines promos leclerc 😉

Laisser un commentaire