palette becca vs jaclyn hill blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

Ma palette Becca vs Jaclyn Hill

Hello mes loulous (oui j’ai décidé de vous donner un petit nom, on commence à être intime 🙂 …)

Sur instagram, vous avez dû voir passer cette palette de Becca en collaboration avec Jaclyn Hill et bin moi aussi… Et je rêvais de l’avoir depuis des mois mais tout vient à point à qui sait attendre  enfin surtout mon anniversaire est passé par là. Je l’ai eu en cadeau par mes copinettes et j’en ai sauté de joie oui oui la preuve en image ou pas.

Oui oui un peu comme ça 

Forcément, je me devais de vous faire une revue dessus. 😉

Alors en premier lieu qui est Jaclyn Hill ?!

Quoi ?! Tu ne connais pas Jaclyn Hill OMG, non ça va je rigole. C’est une grande youtubeuse américaine avec plus de 4 millions d’abonnés sur sa chaine Youtube et pareil sur Instagram.

C’est une make up artiste et elle fait des make up dingues. Et Becca, c’est une marque américaine qui arrive enfin petit à petit en France, notamment chez Sephora. C’est une marque dit de « luxe », effectivement les produits sont assez coûteux mais d’une très grande qualité.

Parlons de cette palette

palette becca vs jaclyn hill blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillagepalette becca vs jaclyn hill blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

Elle se compose de (en partant de la gauche) : 

3 Blushs : ROSE / ALMOND/ PAMPLEMOUSSE

Le 1er blush, Rose est un rose qui part vers le corail avec des tons dorés qui le rend extrêmement lumineux et donc nul besoin de rajouter un enlumineur.

Le 2ème, Almond est un blush dans les tons marron/orange qui peut se décliner en « poudre de soleil » sur certaines carnations. A petite dose, il peut donner un effet plus naturel sur les joues. C’est une belle surprise pour moi, j’avoue l’adorer plus que ce que je n’aurai imaginé. 

Le 3ème, Pamplemousse est un blush plus rose vif qui sera à manipuler avec précautions vu cette pigmentation de fou.

2 Highlighters : C POP / GOLD POP

Le 1er, le C Pop est un highlighter dans les tons pêche mais léger.

Le 2nd, le Gold pop comme son nom l’indique vire vers le doré mais la aussi de façon subtile.

Ils sont vraiment très beau et pour les addicts aux highlighters, vous allez succomber. 😉

Packaging

Regardez moi ce packaging somptueux, d’une de très grande qualité. La palette est lourde, on sent qu’elle est robuste et comporte un très grand miroir ce qui est super dans une palette. La fermeture se fait par clipse, pratique et simple. Format facile à transporter également. J’aime beaucoup les tons de cette palette, du doré, du blanc et un brin d’argenté. Design très classe, élégant, sobre.

On a vraiment l’impression de tenir entre ses mains un bijou. La marque promet de pouvoir faire une multitude de combinaisons, il est possible de mélanger les blush entre eux mais aussi de mélanger un blush avec un enlumineur. Selon les carnations, le blush Almond peut très bien servir de poudre de soleil, à voir si il est pas trop lumineux. (je n’ai pas testé sur ma peau claire)

Swatchs

palette becca vs jaclyn hill blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

palette becca vs jaclyn hill blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillagepalette becca vs jaclyn hill blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

palette becca vs jaclyn hill blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

Texture 

Les fards sont des poudres crémeuses qui sont hyper hyper pigmentés, ils ont une très bonne tenue. Tellement pigmentés que pour les blushs faudra y aller « mollo » à moins de finir comme une poupée avec des joues toutes rouges et pour les highlighters à une boule à facettes. 🙂 

Pour tous les fards, une fois la matière déposée sur votre visage, elle ne bouge plus. Il n’y pas de chutes sur le reste du visage. Les fards se travaillent très bien. 

Mon avis

Vous l’aurez compris pas de grand suspense, je l’adore ! je la kiffe ! je l’aime ! voila quoi ! #meufdanslexcès

Il y a quand même une grande quantité de produits donc finalement pour 5 fards de cette qualité, ce n’est pas si cher …

Je l’utilise presque à tous les coups en alternant avec le Mary-Lou de The Balm et la palette Warm Lights de Sponjac (collaboration Elsa makeup) ou mon blush préféré de Nars, orgasm. Et d’ailleurs, ce n’est pas pour rien car je trouve que le Rose ressemble beaucoup à l’Orgasm de Nars et au Pinky Love de la palette Warm lights. 😉

Où la trouver ?

Sephora au prix de 54€

Et vous, est ce que vous la connaissez cette palette ?
Quelle est votre palette blush/highlighter chouchou ???

***Désolé pour la qualité des photos, je n’ai qu’un Iphone 6s en ma possession pour les faire. 😉

À votre plume…

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur “Ma palette Becca vs Jaclyn Hill

  1. Coucou
    J’adore les produits teint et cette palette est vraiment très belle! Malheureusement j’essaye de terminer mes produits pour le moment alors je ne craque pas. Ta revue est très sympa
    Bisous
    S

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *