blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

Mes favoris/nouveautés

Hello !

Comment ça va par ici ? j’avais envie de vous faire un article sur mes nouveautés / favoris enfin mes belles découvertes quoi !

J’en avais marre de jongler qu’avec quelques pinceaux ! Et oui devoir les laver sans arrêt et se retrouver sans pinceaux quand tu as eu la flemme… #toimêmetusais

Et c’est pour ça que je me suis acheté le pinceau fond de teint Barbara Hofmann lors d’une de mes dernières commandes sur beautéprivée. Je n’avais jamais entendu parler de cette marque de pinceau et j’ai eu envie de tester, après tout je suis là pour ça, non !

Quelle agréable surprise que ce pinceau à fond de teint, oui enfin j’ai un vrai pinceau qui ne me laisse pas de stries sur le visage et qui m’aide à appliquer hyper bien mon fond de teint. Les poils sont doux, serrés comme il faut pour l’application et souple en même temps. C’est le foundation brush n°132 de Barbara Hofmann.

pinceau barbara hofmann

Selon les jours, je vais alterner entre la silisponge, le beauty blender et mon pinceau mais je t’avouerais qu’en ce moment, je saute sur mon pinceau.

Continuons avec ma folie des pinceaux et je me suis enfin offert un kit de pinceaux Real techniques et j’ai craqué sur l’édition limitée de Berlin. Je les utilisent que depuis peu mais malgré quelques lavages, je suis très satisfaite de mon kit surtout que j’avais envie de tous les pinceaux du kit. Bin oui c’est vrai souvent dans les kit les marques te rajoutent des pinceaux dont tu n’as pas envie. Tu sais la brosse à sourcils ou le peigne à sourcils que tu as déjà en plusieurs exemplaires. Oui oui je suis sûre que tu vois de quoi je parle.

pinceaux real techniques

Comme je le disais sur un post instagram, j’adore les inscriptions sur chacun des pinceaux, le manche anti-dérapant. Sérieux, c’est pas relou quand ton pinceau roule de ta coiffeuse ?! #toimêmetusais2

Et j’avoue que j’ai complètement craqué pour le design. <3

anticernes sephora

Passons à l’anti-cernes de chez Sephora, haute couvrance, fini naturel… Je ne vais pas m’éterniser dessus car beaucoup de gens en ont fait des revues. Je suis très contente de la texture, l’applicateur et le fini (bien que si on poudre pas il aurait tendance à filer dans les plis)… Et puis en réfléchissant, il se termine vite car il y a seulement 2.5ml pour 14€. J’aurais bien envie de tester celui de Urban decay, celui de Kat von d ou le born this way de Too faced qui ont eux deux fois plus de contenance (donc à la finale ça revient au même que celui de sephora niveau prix).

Par contre de chez Kat von d, j’ai déjà testé le tattoo liner et j’en suis ravie. C’est vraiment la première fois que je fais aussi facilement mon trait de liner, la pointe est souple, fine, très facile à appliquer. Je dirais qu’il manque à mon goût un peu de pigmentation (noir pas assez intense) mais sinon j’en suis très satisfaite.

tattoo liner kat von d

Lors de mes dernières commandes sur beautéprivée, j’ai voulu tester deux marques de maquillage venues de l’étranger. Deux marques à petits prix. Une qui se nomme Note et l’autre Joko et bien c’est un succès pour Joko mais un gros flop pour Note. Chez Joko, j’ai adoré la poudre libre qui sent hyper bon et qui fait son job c’est à dire matifier, unifier le teint tout en transparence. Contente du résultat de la base de teint même si je n’ai pas de comparaison car c’est la première que je teste.

La marque Joko vient de Pologne (sur le marché de pologne depuis plus de 20 ans), les produits Joko sont fabriqués en Europe.

Objectif de la marque Polonaise Joko : proposer du maquillage de qualité accessible à toutes !

J’ai vu que Joko était aussi vendu sur le site The Beautyst.

Source : https://www.kosmeopolis.com/content/19-la-marque-joko

La marque Note est une marque Turc qui vient d’Istanbul.

joko

Ma commande des produits Joko, Note, IDC Color et Revlon

Vous êtes surement pas passez à côté du succès des rouges à lèvres sans transfert de Sephora et je dois dire que je rejoins tout le monde. Niveau qualité / prix, c’est indéniable ils sont réellement bien. Pigmentation, tenue, confort sont au rendez-vous.

Le mois dernier, il y a eu mon anniversaire et à cette occasion les copines m’ont offert la palette de mes rêves. Je souhaitais me l’acheter depuis plusieurs mois. Oui oui, c’est la palette d’highlighters et blushs de Becca en collaboration avec Jaclyn Hill. Je l’adore ! C’est pour moi un vrai bijou autant les blushs que les highlighters, je suis conquise. <3<3<3

palette becca vs jaclyn hill

Toujours de la part de mes copines pour mon anniversaire, le fameux masque boue purifiant et matifiant de Sephora. C’est un masque au zinc et au cuivre qui nettoie et réduit l’apparence des imperfections. Pour ces deux actions, je confirme dès la première utilisation je l’ai vu. Ensuite, le masque promet des pores resserrés, une peau fraîche et lumineuse. Je valide aussi par contre pour les pores, j’ai ce soucis depuis quelques mois et je vois une nette amélioration mais je pense qu’il faut le tester sur une plus longue durée. Mais sincèrement, je le rachèterai c’est certain.masque boue sephora

Et il y a peu, j’ai souhaité tester une nouvelle marque bio, Marilou bio qui était également en vente sur beautéprivée. Sur les 4 produits achetés, un coup de coeur pour le déodorant vanille en spray sans gaz. Le seul hic c’est qu’il faut que je fasse attention de ne pas l’utiliser sur les aisselles fraîchement épilées. Ses actifs naturels assurent une protection optimale sans bloquer le processus naturel de transpiration. J’aimerais tester plus de produits de cette marque et si cela est possible, je reviendrai écrire un article complet sur Marilou Bio. Le gommage testé qu’une fois me semble tout aussi bien.

marilou bio

Ma commande entière de Marilou Bio

 Et pour finir, il y a plusieurs semaines, j’avais commandé un rangement spécial pour ranger les lipsticks comme les rouges à lèvres sans transferts de Sephora. C’est un format de rangement qu’on ne trouve pas en France donc j’ai commandé ce rangement sur USaddicted.

rangement lipsticks

Alors et vous vos découvertes du moment ? Je veux tout savoir ! 😀

À votre plume…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

12 commentaires sur “Mes favoris/nouveautés

  1. Coucou ma belle ce sont tous de chouettes produits, la palette blush me fait tres envie aussi…
    J’adore l’anti cerne sephora… et les rangements il faudrais que je me decide a en acheter … lol
    Bisous bisous

  2. Hello ! Je profite de la découverte de ton blog pour te laisser un petit mot <3 J'aime beaucoup beaucoup l'anti cernes Sephora et le masque à la boue ! Ce sont de bons produits avec un bon rapport qualité prix 😉 Sinon, ton site est top pour les rangements, je ne connaissais pas, merci pour la découverte ! Des bisous !

  3. Coucou,
    Faut vraiment que je teste le correcteur Sepho, il a l’air vraiment top et je suis assez curieuse de l’essayer hihi !^^
    La palette Becca a l’air vraiment somptueuse, c’est une merveille je trouve !
    Gros bisous à toi 🙂

  4. Coucou 🙂 Je m’étais aussi acheté ce kit de pinceaux RT sur amazon il y a quelques mois. J’avais déjà tous ces pinceaux en gamme classique et comme je les aimais beaucoup et que j’aime bien avoir des doublons (comme je ne suis jamais motivée à les nettoyer), j’ai pris ce kit. En plus, comme tu le dis, tous les pinceaux de ce kit étaient intéressants.

    1. Coucou ! merci pour ton commentaire 😉 grave quand tu sais qu’ils sont bien tu te dis autant en avoir en double… j’ai hâte de tester des zoeva aussi bisous

  5. Hello!
    Il y a pas mal de produits sympa dans ces nouveautés, en particulier ceux de chez Marilou Bio. J’aime beaucoup cette marque car c’est un bon rapport qualité prix niveau bio. J’avais testé leur eau micellaire et un exfoliant visage. De super produits 🙂
    Bisous et bonne soirée
    Mimi

  6. Coucou !

    Super sympa ton article 🙂 J’ai découvert pleins de nouveaux produits !
    J’ai récemment testé le nouveau correcteur de Sephora, je l’aime bien mais un peu déçue qu’il n’y ai que 2,5ml pour 14€ c’est trop cher !

    Des bisous, Clarisse <3

Laisser un commentaire