beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

Produits terminés, je rachète ou pas?

Hello les loulous,

Je reviens aujourd’hui avec mes produits terminés. Alors est-ce que c’est des tops ou des flops ? J’aime beaucoup lire ou voir ce genre de contenu parce que ça permet d’avoir un avis tranché de la personne.

Tops

Soin

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

Gel pureté douceur Référence ==> Je rachète !  😀 

Je l’ai classé dans les tops et c’est un produit que je pense racheter à l’occasion. Ce gel était super pour utiliser avec ma brosse nettoyante. Je sentais vraiment que ma peau était nettoyée, purifiée et douce après utilisation. Je pense sincèrement que ce produit a contribué à éliminer mes imperfections.

Masque purifiant de Référence ==> Je rachète !  😀 

Super masque (purifiant à l’argile verte et blanche) pour purifier et éliminer les imperfections quand on a la peau grasse. De toute façon l’argile on sait que c’est idéal pour la peau. Alors c’est un masque que je ne faisais pas tout le temps parce qu’il est quand même assez fort pour moi. Mais quand je ressentais le besoin de bien décrasser ma peau, c’était parfait.

Déodorant Schmidt bergamote/citron ==> J’ai déjà racheté !:-D 

blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

J’adore ce déodorant et plus particulièrement cette senteur. J’ai racheté pour tester la senteur cedar wood que j’ai beaucoup moins apprécié pour son odeur. Ce déodorant est très efficace, ne m’irrite pas la peau sous les aisselles et il a tout bon niveau composition donc que demander de plus ?! 😉 

Equave de Revlon ==> Il est possible que je rachète

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

C’est un soin démêlant sans rinçage, spécial cheveux blonds que j’avais acheté, il y a deux ans chez mon coiffeur. Il a effectivement une bonne durée de vie, son odeur est très agréable et elle reste sur les cheveux. Je pense qu’il a bien contribué à ne pas avoir de reflets jaunes sur mon blond. Il démêle très bien les cheveux et me donne la sensation de bien les hydrater.  Je ne me souviens pas du prix mais c’est un bon produit.

Soin (huile) Moroccanoil ==> Je rachète, oui, oui et oui

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

Je suis love de cette huile à l’argan à appliquer sur cheveux humides ou secs. Elle permet vraiment d’hydrater mes cheveux sensibilisés, l’odeur qui est divine de cette marque reste sur les cheveux. L’huile redonne de la souplesse et de la brillance à nos cheveux.

Coton démaquillant, les tendances d’Emma ==> Je dois en racheter

Coton lavable made in France de super qualité, je vais en racheter pour arriver à éliminer les cotons jetables de mon quotidien.

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

Make up

Anti-cernes Sephora ==> Il est possible que je rachète

C’est un anti-cernes dit haute couvrance, fini naturel et longue tenue. Je dirai plus couvrance moyenne, plutôt bonne et tenue correcte également. La texture est très agréable, si on en mets pas trop ça ne file pas dans les plis. Il paraît pas très cher mais en vérité il y a peu de quantité (2.5ml) donc il se termine très vite.

Effacernes longue tenue de Lancôme spf 12 ==> Je rachète pas

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

 

Pourquoi ? A cause de son prix alors oui il était vraiment bien mais je pense que maintenant on peut trouver tout aussi bien moins cher. Je dois avouer que je l’ai acheté il y a un moment maintenant donc je sais pas si il est encore disponible. Mais il m’a coûté tellement cher que je l’économisais lol #ridicule . Mais c’est vrai qu’en plus de la bonne tenue, il ne filait pas dans les plis, estompait les petites ridules et hydratait mon contour des yeux. A part son prix, rien à redire ! #Goodjob

  Eye liner noir de Sumita ==> Je rachète, oui, oui et oui 😀

Clairement, j’ai adoré cet eye liner, je ne connaissais pas du tout cette marque mais elle m’a conquise avec ce produit. Pour la première fois, un crayon avec un noir intense et une tenue extrême. Je l’ai eu dans ma box Birchbox en petit format donc je l’ai terminé très rapidement mais j’ai adoré. L’eye liner glisse parfaitement sur la paupière, parfait pour un trait d’eye liner ou pour mettre en muqueuse.

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora
 Flops

Soin

 

Démaquillant à sec de Sampar ==> Grosse déception !

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

Je l’ai acheté parce que j’entendais beaucoup de bien de cette marque et quand je l’ai vu en promo sur beautéprivée, je me suis dit chouette.

D’une le démaquillage à sec, c’est hyper désagréable sur ma peau car il faut tout de même utiliser un coton. Et de deux, il est écrit pour le maquillage waterproof mais le produit est tellement nulle que c’est inefficace. 

 

Crème démaquillante de L’Oréal

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

 

Je trouvais l’idée sympa et puis finalement je n’ai pas adhéré. J’aime pas le fait de devoir passer un coton après finalement je comprends pas l’intérêt, ça me fait plus mal qu’une lotion. J’ai également essayé sous la douche sans coton mais ça démaquille pas bien.  Alors j’ai entendu que du bien de ce produit mais moi je ne suis pas convaincue du tout. 

Après Soleil de Roc 

C’est un baume réparateur apaisant, visage et corps qui hydrate intensément mais pour le coup trop gras pour nous. On aime pas du tout l’effet que ça laisse sur la peau avec mon chéri. Impossible de se rhabiller juste après tellement que c’est gras autant appliquer de la Biafine quoi. Et franchement, ça me fait penser à un substitut de la Biafine, utile en cas de gros coups de soleil. Donc rien à lui reprocher mais c’est vrai que je préfère un produit plus fin qui sèche rapidement.

BC Oil miracle de Schwarzkopf 

C’est un masque enrichi en huile de noix du brésil pour tous types de cheveux. Il est composé de petits grains (comme un gommage) et j’avoue ne pas trop avoir apprécié cet aspect parce que j’avais du mal à tout enlever lors du rinçage. L’odeur était agréable et l’effet sur mes cheveux était pas mal mais pas assez hydratant et réparateur pour mes cheveux blonds méchés. Et vu le prix, je préfère mes produits chouchous de Moroccanoil

beauté mélanieblog produits terminés soin make up référence roc bc oil moroccanoil revlon masque crème anticernes protection solaire blogueuse eye liner lancôme sumita schmidts déodorant naturel coton les tendances d'emma sephora

Voila les loulous, mes déceptions et mes bonnes surprises.
Quels produits sont dans les Tops et dans les Flops pour vous ? 

À votre plume …

13 commentaires sur “Produits terminés, je rachète ou pas?

  1. Coucou,
    Merci pour ton avis sur tous ces produits…
    J’avoue que le demaquillant loreal ne me tente pas trop non plus, j’aime tellement l’eau micellaire… lol
    J’aime bien l’anticerne sephora aussi il est top je teouve.
    Bisous ma belle

  2. Coucou ! J’aime beaucoup ce genre d’article moi aussi, ça me permet de savoir si les produits valent vraiment le coup ! Grâce à ton article j’ai peu découvrir quelque marque comme Sumita, je recherchais un eyeliner bien prononcé, est-il a petit prix ? Et le lait démaquillant de chez l’Oréal, je ne l’ai pas encore testé, mais je préféré les lingettes ou les eaux micéllaire ^^
    Bisous 😉

    1. Merci pour ce commentaire ça fait plaisir. Et c’est la le problème il est un peu cher plus de 20€ mais sur le site birchbox en tant qu’ abonnée tu as une réduction mais moi j’attends de le voir en vente sur beauteprivee pour me l’acheter Bisous

  3. Coucou la belle,
    Bravo pour tous ces produits terminés, c’est toujours une petite fierté je trouve hihi et merci pour ton avis, tu vas m’éviter des achats inutiles !
    Gros bisous à toi <3

Laisser un commentaire