blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

Un samedi après midi hors du temps…

HAMMAM _ GOMMAGE_MASSAGE

En tant que témoin, j’ai organisé avec plaisir l’enterrement de vie de jeune fille de ma belle soeur.

Et quoi de mieux, qu’une après midi entre filles avec au programme, détente, hammam, gommage au savon noir avec un gant de Kessa et le meilleur the best of the best massage de 30 minutes chacune notre tour.

C’était une première pour moi, le gant de kessa et je dois dire que c’est impressionnant de voir toutes nos peaux mortes se faire la malle…

Je n’ai jamais eu la peau aussi douce !!! choquée !!! une peau de bébé :’) J’ai même dit à mon chéri « Hey touche ma peau de bébé » hihihi

Je vous jure que ça me donne carrément envie de le refaire au plus vite. 

Nous avons commencé par 20 minutes de Hammam où on en a profité pour s’appliquer du savon noir qui permet d’aider au gommage. Ensuite, la personne nous fait le gommage au gant de Kessa et nous nous rinçons sous la douche.

En attendant, mon tour pour le massage, je me suis appliquée la crème satinée à la mangue de la marque KAJAME. Et je suis tombée en amour de cette crème super agréable et de cette odeur à croquer. 

Je ne connaissais pas du tout cette marque donc je vous avoue que je suis allée me renseigner sur le site www.kajame.com et je suis très agréablement surprise par ce que propose Kajame. J’aime beaucoup le concept avec les actifs naturels et je pense craquer prochainement pour un de leur produit et certainement la crème de mangue. (bien que les prix soient assez conséquents)

Les produits sont vendus en ligne et dans les spas de certaines régions.

Et bien évidemment PAPOTAGE autour d’un thé à la menthe. 🙂 

              Attention, mode Gossip girl activé !

GOURMANDISE, MON PLUS GROS PÉCHÉ

Pour finir, cette agréable après midi sur une belle note sucrée 😉 …

TAAAAADAM

gouter

Rien de mieux qu’une excellente gaufre liégeoise accompagnée de sa boule de glace confiture de lait et sa sauce caramel.

Sans oublier, un succulent chocolat chaud maison !

chocolat chaud

Nous avons passé une excellente après midi très Girly entre détente et gourmandise. Et comme à chaque fois, je me dis qu’il faudrait prendre plus le temps de se faire chouchouter.

Je me fais la promesse de le refaire au plus vite ! Vous êtes témoins 😉 

À votre plume …

Endroits visités :

Institut Callista à Vaison la romaine.

 Artisan glacier Léone à Vaison la romaine.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *