blog beauté mélanieblog vaucluse make up maquillage

Mes tops de 2016 – Nouveautés 2017

Mes chouchous 2016

L’année 2016 est terminée, on peut donc remettre les récompenses aux produits de cette année.

Voila ma petite sélection maquillage et produit soin.

Mon gros coup de coeur va au mascara Féline de Loréal, j’aime le extra black, la brosse qui me permet une application facile et il me fait des cils comme j’aime … Le seul petit bémol, il faut faire attention au début, il est tellement liquide qu’il faut se méfier des petites tâches sur la paupière.

Avec 2 couches du mascara

En terme de mascara, j’ai eu un coup de coeur aussi pour le Roller lash de Benéfit qui sépare super bien les cils et qui lui, pour le coup , s’applique super facilement et sans risque de tâches.

Pour le fond de teint sans surprise, je vous en ai déjà parlé, c’est le fond de teint Born this way de Too Faced. J’aime sa couvrance, sa légèreté et il ne me donne pas de boutons.

Pour une palette, mon choix cette année se tourne vers la palette Warm lights d’Elsa makeup chez Sponjac.

J’adore tous les fards de cette palette, les couleurs, l’application (même si certains peuvent être un peu poudreux) et la pigmentation qui  est géniale. Je m’éclate à réaliser des make up pour les yeux mais aussi j’adore mais vraiment je suis en amour du blush et de l’highlighter. Ce dernier est subliiiiiiime !!!!!

Pour les fêtes, j’ai utilisé celle ci quasiment tous les jours.

Et pour rester, sur la même marque et collection, je suis fan des pinceaux de Sponjac collection Elsa make up (les mints). Il faut dire que je n’ai pas les moyens de me procurer des pinceaux type sigma ou autres… Et c’est la première fois que j’achète des pinceaux d’aussi bonne qualité pour un prix raisonnable.

J’ai hâte de m’en racheter d’autres car c’est indéniable, les bons pinceaux aident à la réalisation d’un super make up. Les poils sont doux et ce malgré le fait que je les utilisent et nettoient régulièrement depuis plusieurs mois.

Une autre découverte mais cette fois ci concernant un démaquillant, celui de Garnier. La solution biphase micellaire Skin Active de Garnier est géniale pour le maquillage waterproof. C’est le premier démaquillant qui m’aide à retirer mon maquillage aussi vite et aussi bien.

Nouveautés 2017

J’ai vraiment hâte de voir arriver chez Sephora la marque Kat Von D !!! Oui oui enfin cette marque sera présente en France d’ici quelques jours.

En 2017, j’ai aussi très envie de découvrir les produits Anastacia dont la palette Glow Kit Sun Dipped.

Egalement, la marque Huda Beauty qui vient d’arriver en France. J’ai envie d’acheter les RAL et les faux cils avec la fameuse colle noire.

Evidemment, les nouveautés sont disponibles sur le site et sur Paris. Il va encore falloir attendre un moment avant de les avoir dans nos sephora.

Et ma marque chouchoute Too Faced bien sur qui a sorti la collection Sweet Peach. Plus que la palette, c’est les blushs et la glow kit que j’ai envie de découvrir.

Voila avec l’arrivée de toutes ces nouvelles marques, l’année s’annonce encore prometteuse. 

A votre plume…

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *