Mélanieblog blogueuse beauté lifestyle rouge à lèvres versicolouor stain mac cosmetics gloss encre à lèvres favoris nouveautés tops flops revlon naked heat urban decay concealer nyx lingerie rouge à lèvres

Mes favoris/flops des mois de juillet et août 2017

Hello mes loulous !

Les vacances sont terminées  #snif et il est temps de revenir vous parler de mes favoris des deux derniers mois et aussi de quelques flops.

Tops
Make Up
  • Naked Heat de Urban Decay

Sans surprise la Naked Heat de Urban Decay est en number One !

Je vous ai d’ailleurs fait un article complet sur cette palette alors go par ici .

J’ai clairement envie de l’utiliser à chaque fois que je me maquille.

  • Revlon Ultra HD matte lipcolor

Mélanieblog blogueuse beauté lifestyle rouge à lèvres versicolouor stain mac cosmetics gloss encre à lèvres favoris nouveautés tops flops revlon naked heat urban decay concealer nyx lingerie rouge à lèvres

 

 

 

 

 

 

 

J’ai la teinte 630 Séduction qui est un jolie nude rosé, une couleur que j’aime beaucoup car #passepartout.

J’adore cette odeur de mangue et vanille, c’est à croquer. Le packaging est très beau et sobre avec un applicateur parfait pour nos lèvres.

Alors, ce n’est pas un mat à proprement dit mais il le devient tout de même un peu après quelques heures. Et l’avantage, c’est qu’il n’assèche pas du tout les lèvres et il ne part pas de façon « dégueu ». Il a une tenue excellente et très bonne pigmentation. J’aimerais beaucoup de nouvelles promos sur ces rouges à lèvres pour me prendre plus de couleurs car je trouve vraiment que c’est l’allié idéal pour tous les jours.

Voila malgré le fait que le titre soit pas la vérité, j’adore ce produit. Et puis, je l’ai eu à 4€ à Leclerc pendant les promos. 😉

  • Pro longwear Concealer / Caches-cernes de Mac

J’ai beaucoup aimé ce nouvel anti-cernes, très bonne couvrance avec une texture fluide (mais pas trop) qui permet une facilité d’application.

Tenue impeccable et sans transfert. Le flacon pompe est quant à lui un gros point négatif car il en délivre beaucoup et vu le prix c’est réellement du gâchis.

Et sur moi il arrive qu’il file un peu dans les plis.

Il est à 23€ sur le site de Mac.

Mélanieblog blogueuse beauté lifestyle rouge à lèvres versicolouor stain mac cosmetics gloss encre à lèvres favoris nouveautés tops flops revlon naked heat urban decay concealer nyx lingerie rouge à lèvres

  • Nyx lingerie

Je suis tombée sous le charme des Nyx lingerie qui sont hyper matte, il sèche en quelques secondes et ils sont réellement sans transfert.

La pigmentation est au rendez vous et l’applicateur est plutôt pratique. J’ai adoré la teinte Cashmere silk qui est un parfait nude marronné. 

Par contre, le baby doll est beaucoup trop claire pour mes lèvres.

Ne pas l’appliquer sur des lèvres abîmées.

Avec lui aucun problème de tenue même après un repas, il tient en place.

  • Mascara Upward Lash de MAC

J’ai reçu deux échantillons de ce mascara et je suis tombé sous le charme. J’adore la brosse et ses picots qui permettent vraiment de bien séparer les cils. Le produit est extra black. Il apporte un effet cils recourbés, allongés et du volume.

J’avoue que Mac Cosmetics vends des produits assez coûteux mais la qualité est là, c’est clair. En full size, il est à 23,50€ sur le site Mac.

Mélanieblog blogueuse beauté lifestyle rouge à lèvres versicolouor stain mac cosmetics gloss encre à lèvres favoris nouveautés tops flops revlon naked heat urban decay concealer nyx lingerie rouge à lèvres

  • Versicolour stain

Pour ce dernier, j’en ai fais une revue la semaine dernière donc je vous donne rendez vous ici, si vous ne l’avez pas lu.

C’est également un rouge à lèvres pratique pour tous  les jours.

Si j’ai envie de brillance sur les lèvres, je vais me tourner vers lui.

Soin
  • Lotion tonique très tonique de Sephora

Mélanieblog blogueuse beauté lifestyle rouge à lèvres versicolouor stain mac cosmetics gloss encre à lèvres favoris nouveautés tops flops revlon naked heat urban decay concealer nyx lingerie rouge à lèvres

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J’aime beaucoup les lotions pour le matin et le soir. Du coup, j’en teste quelques unes et je ne souhaite pas mettre le prix fort pour ce produit.

C’est pourquoi j’ai souhaitais tester celle de Sephora. Cette lotion est formulée à l’extrait de Ginseng pour le visage et les yeux.

J’en suis très satisfaite, ma peau est plus tonique et rafraîchit.

  • Masque à l’argile verte Lovea

Je voyais depuis pas mal de temps la marque Lovea en allant faire mes courses, je me suis donc décidé à la tester.

Et j’ai pris le masque à l’argile verte pour les peaux grasses. C’est un masque à poser moins de 5 minutes donc j’aime beaucoup cet aspect rapide quand on a pas le temps. Je le trouve efficace, ma peau est purifiée.

 

FLOPS

On ne peut pas toujours tomber que sur des produits qui sont tops donc bien évidemment il y a des déceptions.

  • Autobronzant sephora

Alors la oui si vous me suivez, j’avais adoré la première utilisation car il est très facile à appliquer et il ne fait pas de traces orange. #ilyaquelesimbécilesquichangentpasdavis

Mais voila l’odeur quoi !

C’est pas possible ça sent vous savez l’odeur spécifique des autobronzants… mais tellement fort même le lendemain que je ne rachèterai pas.

Mélanieblog blogueuse beauté lifestyle rouge à lèvres versicolouor stain mac cosmetics gloss encre à lèvres favoris nouveautés tops flops revlon naked heat urban decay concealer nyx lingerie rouge à lèvres

  • Déodorant Fun Ethic pamplemousse Bio

Pour ce déodorant, je n’ai pas grand chose à dire si ce n’est que l’efficacité n’est pas là. #soglamour

Il avait tout bon au départ, 100% naturel, sans sels d’aluminium, sans alcool. 

Bien évidemment, je ne vous le conseille pas.

Voila les loulous, à vous de me dire vos favoris ou flops de ces derniers mois ?

À votre plume…

18
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
amymaakeup
Invité
amymaakeup

Je suis totalement fan de la Naked Heat aussi depuis que je l’ai elle est vraiment parfaite ^^ ! J’aime aussi beaucoup l’anticerne de M.A.C mais je suis d’accord avec toi le flacon pompe n’est pas du tout pratique, j’en ai toujours beaucoup trop même en essayant d’appuyer doucement! Ce serait vraiment bien qu’ils changent le système.. Merci pour ton article en tout cas 🙂 bisous

sthecrazygirl
Invité
sthecrazygirl

Coucou
J’hésite depuis pas mal de temps à acheter l’anticerne de mac. J’en ai testé un que j’ai adoré alors j’ai bien envie de tester celui-ci.
Bisous
s

Nous les Nanas
Invité
Nous les Nanas

Coucou Mélanie!

La Naked Heat je valide totalement!!! 😛

Concernant le déodorant si tu cherches le naturel, je te conseille de le créer toi même! Le miens est super efficace!! 😀

beautymeli
Invité
beautymeli

Coucou ma belle, bon la naked je te crois sur parole mais je resiste encore mdrrr
Lovea j’aimerai bien tester aussi
Bisous

cerisierose
Invité
cerisierose

Hello! J’hésite trop pour la naked heart je suis passer la voir ce soir encore … à voir si je craque. Pour l’autobronzant cette année j’ai pris le fameux St Tropez et franchement je ne regrette pas !
Bisou

Marie_makeupandbeauty
Invité
Marie_makeupandbeauty

Coucou !! Deux flops pour huit top ça va ça reste une bonne moyenne d’un été plein de bons produits 😉 J’aime bcp la Naked Heat même si je n’irais pas l’acquérir… La nouvelle Huda me fait de l’oeil 🙂 Merci pour les informations je zieutais le revlon depuis un petit moment j’aimais bien leur packaging mais là j’ai ton avis c’est mieux ! Biz ma belle

annafaitsonblog
Invité
annafaitsonblog

Coucou 🙂 Je te rejoins pour la Naked Heat, elle est top, j’adore ses couleurs ! Sinon j’ai aussi le pro longwear de MAC mais je ne l’aime pas plus que ça en fait. Déjà je suis entre 2 teintes (et comme je n’aime pas mélanger….) et je sais pas, je le trouve trop sec pour mon contour déshydraté, je n’aime pas trop son évolution au fil de la journée, je trouve qu’il m’assèche les cernes :S

Cathoon
Invité
Cathoon

Coucou, j’ai aussi le masque d’argile et j’aime bcp aussi! J’espère m’offrir en octobre la palette urban decay, magnifique! Roh moi aussi j’ai un flop déodorant…
Bisous

Aurely27_Beauty
Invité
Aurely27_Beauty

Coucou ma belle !
Comme toi c ‘est la Naked Heat number one hihi 🙂 Des bisous