Mélanieblog beauté lifestyle blogueuse vaucluse blogroll share the love make up maquillage instagram

Share the L<3ve

Hello mes loulous !

Aujourd’hui, j’ai décidé de partager avec vous mes blogs beauté « chouchou ».

Il y a quelques années sur Youtube, on voyait beaucoup de « share the love » et je trouvais ça sympa car ça me permettait en tant qu’abonnée de découvrir de nouveaux talents.

Mélanieblog beauté lifestyle blogueuse vaucluse blogroll share the love make up maquillage instagram

 

 

Des blogs ajoutent un onglet « Blogroll » pour partager leurs blogs préférés, pour ma part je ferai des articles de temps en temps pour vous faire part de mes découvertes de blogs que j’aime bien.

Je vous fait part des blogs que je visite régulièrement et certaines blogueuses sont devenues des copines. 😉 (Pas d’ordre de préférence)

 

 

 

http://jenni-dans-tous-ses-etats.blogspot.fr/ http://beautymeli.over-blog.com/
http://www.aurely27beauty.com/?m=1 http://pichetteetpaillettes.com/
 http://www.jeveuxtouttester.com/  http://leschroniquesdelodie.com/
 https://montraintraingirly.wordpress.com/  https://amymaakeup.blogspot.fr/2017/
http://sthecrazygirl.blogspot.fr/ http://urlittlefeather.blogspot.fr/
https://cerisierose.wordpress.com/ http://www.lescosmetiquessecuisinent.fr/#
http://www.leblogdalix.com/  https://serenamente.fr/
http://leboudoirdesparklingfairy.blogspot.fr/ http://www.leblogdecathoon.fr/
Partage Compte Instagram
https://www.instagram.com/marie__makeupandbeauty/?hl=fr

Mélanieblog beauté lifestyle blogueuse vaucluse blogroll share the love make up maquillage instagram

Voila les loulous, je vous laisse me dire si vous avez fait des découvertes.

Je vous embrasse …

À votre plume …

15
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
trackback
Mes coups de coeur de 2017 -

[…] choses grâce à mon blog, des blogcopines / ma team pipelettes (je vous renvoie à mon article Share the love), des opportunités professionnelles et un bien être (agréables moments de blogging, sentiment de […]

aurely27_beauty
Invité
aurely27_beauty

Coucou ma belle!
Oh merciiii je suis contente que mon blog te plaise 🙂
Et ça fait toujours plaisir de papoter avec toi hihi 🙂
Gros bisous <3

Le blog de Cathoon
Invité
Le blog de Cathoon

Coucou ma jolie, merci ton partage 🙂
Gris bisous!

Sparklingfairy
Invité
Sparklingfairy

Oh merci beaucoup ca me touche vraiment, en plus je crois que c’est la première fois que je figure dans une blogroll. Biz à très vite !

deltreylicious
Invité
deltreylicious

Hello,
Perso, j’adore le blog de pauuulette, elle est trop douée en maquillage, une vraie artiste !
Bizzz Deltreylicious
http://deltreylicious.com

sthecrazygirl
Invité
sthecrazygirl

Coucou ma belle
Merci beaucoup je suis touchée que tu apprécies mon blog 🙂
C’est une très bonne idée de partager tes coups de coeur et tu fais partis des miens également!!!!
Je connais certaines personnes mais je vais pouvoir en découvrir d’autres alors merci
Enormes bisous
s

pichettetpaillettes
Invité
pichettetpaillettes

merci ma voisine!!!
D’ailleurs faudrait un de ces jours qu’on aille se boire un petit café.
Des bisous

Melily
Invité
Melily

Ho merci ma belle c’est trop gentil de m’avoir mise dans ta liste !!
Tu fais partie de mes coups de coeur aussi et tu es dans les premiers blog que je visite des qu’un article est publié
Bisous