revenge Tag série blogueuse beauté mélanieblog

TAG : Une émotion = une série TV

Hello mes loulous !

Comme c’est écrit dans le titre, je reviens avec un nouveau TAG que j’ai trouvé hyper sympa donc j’invite toutes les copines blogueuses à le faire si elles en ont envie et j’irai voir leurs réponses avec plaisir.

Ce Tag série, je l’ai trouvé sur le blog de Alice

Le but de ce Tag ? Associer chacune des sept émotions à une série.

 
LA JOIE

Friends

 Je pense qu’on sera nombreux à dire que Friends est la série incontournable qui nous a fait mourir de rire. A la base, je ne suis pas du tout attirée par les séries humoristiques ni trop les films non plus mais la…. Comme beaucoup, j’ai vu et revu les épisodes et ils me font toujours rire.

LA TRISTESSE

Les frères Scott

Les frères Scott (OTH) parce que j’en ai versé des larmes devant cette série en passant de la joie à la tristesse sans arrêt. Les histoires résonnent en chacun de nous et on se retrouve dans au moins un personnage. Et quand la série a annoncé la fin… Snif

LA COLÈRE

The Following

Je sais pas si beaucoup de monde connaît cette série mais nous on en est à la saison 3, on aime beaucoup. C’est l’histoire d’un tueur en série qui créé sa secte de tueurs et attention aux scènes gores. Oui parce que c’est à coups de couteaux dans tous les sens. Et j’avoue (sans spoiler) qu’il y a certains moments gggrrrrr…

LA PEUR

The Walking Dead

Qui ne connait pas cette série ?! Même si on est pas fan de zombie, il faut dire que cette série arrive vraiment à vous tenir en haleine et chaque fin d’épisode vous voulez continuer pour savoir la suite. Ils arrivent vraiment à nous faire flipper et sursauter avec leurs zombies qui sortent de nul part. LOL

LA SURPRISE

Revenge

Tag série blogueuse beauté mélanieblog

J’ai adoré cette série, pour moi elle s’est arrêté trop vite. Dans cette série, ils ont vraiment réussi à nous surprendre plusieurs fois et perso je me suis jamais ennuyée devant Revenge. J’ai adoré tout ces rebondissements et particulièrement le personnage d’Emilie.

LA NOSTALGIE

Clairement c’est Gossip Girl, j’ai tellement aimé cette série et je suis tellement dégoûtée que ce soit terminé. Pour moi, c’est une des premières série qui a inclus le langage sms, la sphère numérique en mêlant les histoires d’amour et d’amitié.

Tag série blogueuse beauté mélanieblog

 Mais j’aurai pu en citer beaucoup d’autres, Buffy contre les vampires, Beverly Hills, Charmed…

LA CONFUSION

Quantico

On regarde toujours cette série mais bon sang , il faut s’accrocher pour suivre ! J’adore cette série mais ça devient vraiment confus les gentils deviennent des méchants mais en fait non c’est toujours des gentils enfin vous voyez on arrive plus à suivre. Retournements de situations à gogo et on s’y perd.

Bon j’avoue que j’adore cette actrice (Priyanka Chopra ) donc je continue à suivre mais bon …

Voila !

Mes copines blogueuses (particulièrement la #teampipelettes ) adorent les tag et les séries alors je les mets au défi de faire ce TAG ;

http://beautymeli.over-blog.com/ 

http://jenni-dans-tous-ses-etats.blogspot.fr/

http://www.aurely27beauty.com/

https://amymaakeup.blogspot.fr/2017/

http://sthecrazygirl.blogspot.fr/

https://montraintraingirly.wordpress.com/

Je suis une accro aux séries depuis très longtemps donc n’hésitez pas à répondre aux questions et peut être me faire découvrir une série que je n’ai pas encore commencé.

On doit commencer Black mirror depuis longtemps ainsi que American horror story.

À votre plume …

13
Poster un Commentaire

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
tonkinvoyagevietnam
Invité
tonkinvoyagevietnam

Je suis fan de pratiquement toutes les séries de ta liste et les émotions associées sont très bien choisies 🙂

fortybeauty
Invité
fortybeauty

Hello !
Je n’ai vu que Friends, mais je suis totalement d’accord avec toi : c’est la joie à l’état pur.
Bisous

beautymeli
Invité
beautymeli

Coucou ma belle, super tag j’adore. Mais si je le fais j’aurais pas mal de reponse les meme que toi je pense haha mais je le ferai ma belle merciiiii
Gros bisous

Elodie
Invité
Elodie

Bonsoir ! Je n’ai pas beaucoup de temps malheureusement pour regarder des séries mais j’avais adoré Ringer (avec Sarah Michelle Gellar). Un thriller plein de rebondissements !

Sthecrazygirl
Invité
Sthecrazygirl

Coucou ma belle
Moi qui suis une fan de série j’ai trop adore ce tag! Je le ferais avec plaisir mais peut être sur insta je verrais en tout cas j’ai des réponses similaires aux tiennes
J’adore friends on se prend pas la tête et c’est tellement rigolo
Gros bisous à toi et merci de m’inviter à refaire ce tag
Bisous
S

Aurely27_Beauty
Invité
Aurely27_Beauty

Coucou ! Super tag hihi, j’adooore les séries, d’ailleurs je l’ai déjà fait du coup je passe mon tour 🙂 Gros bisous

jenni
Invité
jenni

Super tag ma belle il faudra que je le fasse <3 je l'avais déjà vu mais je ne l'ai jamais fait sur le blog 🙂 gros bisous <3